Les activites des petits-loups chez une A-M . . . . . .

Les activites  des petits-loups chez une A-M     . . . . . .

À découvrir

Blog : Le blog de nounoucoindespetits
activités pour les petits
J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
creablog
Un espace ludique et créatif pour les enfants
crearecre
Crearecre vous propose des petites histoires à découvrir avec papa, maman, nounou...et tout seul! Chaque histoire s'accompagne de jeux éducatifs et de coloriages.


Chez ma nounou Cécile

bricolage petites mains chez fabienne
activités manuelles pour enfants
nounou du nord
blog très intérressant, de très bonnes idée, merci pour le partage.
www.bricole-et-parlotte.com
bricolages, idées, papotages . . .
le petit coin d'Adèle
« assistante maternelle » c'est l'histoire d'une partie de ma vie puisque depuis 31 ans j'ouvre la porte de mon intimité familiale pour accueillir des enfants . Lorsqu'on me demande de raconter une journée d'accueil, je suis très souvent embarrassée ! Il y a tellement de temps forts auprès des enfants , alors que dire sur mon quotidien qui les aide à grandir , à s'épanouir et où chaque enfant trouve sa part affective sans vraiment le savoir ……
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!